0
(0)

Amazon prime ou premium est l’un des services des dernières années qui offre le plus d’avantages face à la concurrence, recommandé à 100%, notamment pour la qualité et le prix qu’il offre. Actuellement, le grand commerce électronique a enregistré plus de 100 millions d’abonnements l’année dernière, un chiffre qui augmente d’année en année.

Mais beaucoup de ces abonnements sont des périodes d’essai temporaires, 30 jours gratuits pendant lesquels l’utilisateur peut essayer toutes les fonctionnalités du service. Ces comptes d’essai sont ceux que nous utiliserons pour ne pas payer ne serait-ce qu’un mois et l’avoir de manière illimitée.

Comment obtenir un accès illimité et gratuit à Amazon Prime, étape par étape

Voici les deux façons d’obtnir amazon prime pour toujours :

Méthode 1 : utiliser les comptes d’essai de 30 jours

La façon la plus courante d’accéder au service Prime chaque mois est d’utiliser la période d’essai gratuite de 30 jours.

  1. Inscrivez-vous sur Amazon (via ce lien).
  2. Sélectionnez « Commencer ma période d’essai gratuite ».
  3. Créez un compte, remplissez vos coordonnées et confirmez-les.
  4. Indiquez un mode de paiement, une carte valide dont vous disposez.
  5. Une fois ce processus terminé et que vous avez votre période de gratuité, annulez votre abonnement afin de ne pas être facturé après 30 jours (voir ci-dessous pour les détails)
  6. Parfait. Nous avons un mois. Mais quel est le problème ? Vous vous dites surement que vous aurez besoin d’une nouvelle carte pour le mois prochain, mais ne vous inquiétez pas, continuez à lire.

Amazon offre à toutes les cartes un mois gratuit tous les 12 mois, donc si nous obtenons 12 cartes et les gardons, nous aurons une amazon prime gratuit en illimitée et pour toujours.
Il y a trois façons d’obtenir des cartes gratuites :

  • Le plus simple est d’utiliser les cartes des membres de la famille, mais il faudra que 12 membres de la famille acceptent de les distribuer (et cela peut devenir compliqué). Il faudrait juste que vous partagiez votre compte avec votre famille/vos amis.
  • La deuxième façon (ma préférée), est de demander à la banque ou aux banques qui ont des cartes gratuites. Il existe des banques qui présentent ces caractéristiques et qui proposent une carte gratuite sans aucune commission. Par exemple, en étant membre de N26, vous avez accès gratuitement à une carte MasterCard. Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.
  • Et enfin, vous pouvez utiliser les cartes virtuelles gratuitement. Il vous suffit de voir si votre banque propose ce service (Revolut le fait et est 100% gratuit) et, si ce n’est pas le cas, vous pouvez appeler pour le savoir.

Méthode 2 : utiliser les promotions des compagnies de téléphone et d’Internet

Certaines sociétés Internet comme Bouyges, Orange et free ont des promotions lorsqu’elles contractent certains tarifs de téléphonie mobile ou d’Internet, dans lesquels nous aurons un accès gratuit à Prime, HBO, Netflix, etc. Renseignez-vous avant de conclure un contrat, quel que soit le tarif.

Comment puis-je annuler le renouvellement automatique de mon abonnement Prime ?

Si vous n’annulez pas votre abonnement, le jour viendra où vous serez facturé. C’est pourquoi il est très important d’annuler dès que nous avons ouvert le compte. Pour ce faire, c’est aussi simple que cela :

  • Connectez-vous à Amazon.
  • Allez dans « Mon compte » et ensuite « Configurer mon abonnement Amazon Prime ».
  • Dans « Gérer l’abonnement », allez à « Mettre fin à mon abonnement et à mes avantages ».
  • Une fois votre abonnement terminé, vous ne perdrez pas vos avantages Prime avant la fin du mois, que vous résiliiez ou non votre abonnement à tout moment au cours du mois.

Quels avantages avons-nous avec Amazon Prime ?

En quelques lignes, nous allons tenter d’énumérer tout ce qu’elle a à offrir :

  • Livraison gratuite en 1 jour ouvré.
  • Abonnement mensuel gratuit sur Twitch : en plus d’oublier les publicités sur la plateforme de streaming, il nous permettra un abonnement mensuel gratuit à n’importe quelle chaîne.
  • Amazon Prime Video : service de streaming de films et de séries dans le style de Netflix et HBO.
  • Amazon Prime Music : musique gratuite style Spotify, avec des milliers de chansons et sans publicité.
  • Amazon Kindle Prime : accès à des milliers et des milliers de livres gratuits à télécharger sur les ebooks de la marque Kindle.
  • Amazon Prime Photos : stockage gratuit et illimité dans le nuage de toutes nos photos et vidéos, style Google Photos

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur les étoiles pour noter l'article

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter cet article.